Qui sommes-nous?

Maëlle Botrel

Maëlle travaille dans le tourisme depuis 10 ans. Ainsi, de pays en pays, elle s’est évertuée à accumuler un maximum d’expérience, avec une certaine préférence pour les endroits isolés et nordiques.

Grâce aux différents postes qu’elle a occupé, réceptionniste, guide ou encore serveuse, elle connaît aujourd’hui tous les ingrédients qui font d’un voyage un séjour inoubliable.

Au cours de ces voyages, elle a également développé un grand intérêt pour la sauvegarde de l’environnement et ce que nous pourrions mettre en place pour vivre en harmonie avec la Nature.

 Thierry JUGE

Pendant des années Thierry a partagé sa vie entre sa société de routage et la pratique du chien de traîneau avec sa meute.

Passionné par le Grand Nord, il est devenu il y a 25ans, l’heureux propriétaire d’un petit chalet en Laponie Suédoise et profite depuis lors, de cet espace de jeu infini.

Partagé sa passion pour le Grand Nord et sa culture et l’une de ses principales motivations.

Thierry & Maëlle

Ils se sont rencontrés en Laponie Suédoise il y a 2 ans. Leurs intérêts partagés pour la Nature et la vie nordique ont rapidement scellé une forte amitié.

L’idée d’ouvrir un camp au milieu de la Nature a éclos pendant un séjour en Laponie. Après un petit mois, à y penser et  à y repenser, la décision était prise! Ainsi l’aventure commença!

Plus qu’un simple camp, ils voulaient créer un refuge. Les visiteurs pourraient prendre une pause, se relaxer, s’écarter pour un peu, du stress du quotidien et donner du temps au temps. Ils voulaient aussi faire partie de la communauté et promouvoir la culture Sâme, utiliser des produits locaux et créer un lieu hautement respectueux de l’environnement.

C’est ainsi qu’ils vous accueillent en Laponie Suédoise, dans leur camp, pour un séjour exclusif et authentique, loin du tourisme de masse, au plus près de la Nature.

Pour plus d’information concernant le camp, nos séjours, ou pour connaitre les disponibilités, cliquez ici

Like & Share