Séjour sur-mesure

Séjour sur-mesure

Sur demande

du 15 décembre au 15 Avril et du 1er Juin au 15 Octobre

2 nuits minimum

 

Séjour sur-mesure en Laponie

Vous êtes un groupe d’amis et vous souhaitez partir en Laponie tous ensemble; votre entreprise souhaite organiser un séminaire; vous planifiez une réunion de famille; vous souhaitez vous reposez dans un endroit de plénitude en solo;… rien de plus simple, il vous suffit de louer le camp.

4 chalets de 20m2 chauffés au bois et équipés d’un lit double et d’un canapé-lit, 2 saunas, 2 toilettes sèches et une maison commune avec salon, salle à manger et cuisine. Le camp entier est à vous!

Nous organisons pour vous un séjour sur-mesure en Laponie. Une variété d’activités sont disponibles: balades en raquettes, safari en chiens de traîneau, safari en motoneige, fumage de poisson, pêche blanche, visite d’une ferme de rennes, journée libre,… Ainsi que la demi-pension, la pension complète ou l’indépendance totale, les transferts de et vers l’aéroport,… Bref, vous choisissez ce qui vous convient le mieux.

 

 

Les plus du camp

  • L’exclusivité. Le camp est situé au cœur de la forêt boréale, à l’orée d’un village de moins de 10 habitants, et à environ 1km des premiers voisins. Il n’y a que vous… et la merveilleuse Nature arctique. Vos hôtes sont là pour vous conseiller, guider, accompagner et chouchouter. Un service personnalisé pour rendre votre séjour unique. 
  • La tranquillité. Le camp est assez isolé. Vous ne serez donc pas déranger par les voisins, les voitures ou les klaxons. Vous pouvez déconnecter complètement de la vie moderne et  vous reconnecter avec vous-même. 
  • La simplicité. Le camp n’a ni eau courante, ni électricité. Pour autant, le confort y est à son maximum. Les chalets sont spacieux, confortables et douillets. Le sauna traditionnel est allumé tous les jours, et la salle commune est parfaite pour partager et échanger. Vous n’aurez pas non plus froid. En revanche, vous ne pourrez pas allumer la télévision, jouer sur l’ordinateur ou réchauffer un plat au micro-ondes. Il vous faudra simplement profiter de l’envoûtant arctique.
  • L’écologie. Le camp se veut au maximum écologique. Tous les produits de toilettes sont fournis et sont biodégradables, ainsi que tous les produits d’entretien. Nous travaillons avec des entreprises locales et nous consommons autant que possible des produits locaux et/ou respectant l’environnement. 

 

Pour plus d’information, cliquez ici.

 

Like & Share